Diamonds Painting France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les MAJ (Mise à jour)

Aller en bas

Les MAJ (Mise à jour) Empty Les MAJ (Mise à jour)

Message par Diame Lun 16 Jan - 21:44





Bonjour et surtout bienvenue a tous.

Dans cette première MAJ nous allons parler de l'ouverture du forum. Forcément il est encore tout neuf donc pas beaucoup de membre. Je compte sur vous pour le bouche à oreille. 

Une page facebook est en place si jamais vous souhaitez la partager également sur vos réseaux. Pour nous rejoindre dessus : CLIQUE ICI.

Ce mois seras consacré à la recherche de membre principalement pour faire vivre le forum. 

Par la suite je pense mettre en place des gains avec peut être des toiles à gagner ou des accessoires. Donc restez à l'affut.

Le forum compte moins de 100 messages pour son ouverture. Je compte sur vous pour le faire vivre.

Si vous avez des questions où autres surtout n'hésitez pas à la suite de ce poste. 

Chaque mois nous mettrons à jour ce poste avec les nouveautés et les choses importantes à signaler. Ainsi que le membre star du mois. Pour l'ouverture nous ferons le bilan que le 1er Mars car le mois étant bien entamé je laisse la chance aux autres membres d'arrivés.

Je vous dit à la prochaine MAJ.

L'équipe du forum.

MALICE pour WWW
Diame
Diame
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 225
Date d'inscription : 09/01/2023
Age : 35
Localisation : En France

https://diamond-painting-fr.forumactif.com

Ohna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ (Mise à jour) Empty Re: Les MAJ (Mise à jour)

Message par Diame Lun 6 Mar - 13:53





Bonjour et surtout bienvenue aux nouveaux, nouvelles.

Après quelques semaines d'ouverture, je suis très contente de voir que de nouveaux membres arrivent et partage la même passion.

Côté nouveauté pour le moment il est vrai que je laisse le forum se remplir des sujets de chacuns et chacunes. N'hésitez surtout pas à poster, ouvrir des sujets et surtout partager vos magnifique toile.

Vous pouvez bien entendu faire connaître le forum par le bouche à oreille.

J'ai le plaisir de vous dire que depuis Janvier nous sommes donc 9 membres et nous avons postés 400 messages. 
Je sais que le forum continuera de grandir avec le temps et je pense que je serais amener à chercher quelqu'un pour m'aider pour la gestion de ce dernier quand nous serons un peu plus.

Je vous souhaite un très joyeux mois de Mars.

L'équipe du forum.

MALICE pour WWW
Diame
Diame
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 225
Date d'inscription : 09/01/2023
Age : 35
Localisation : En France

https://diamond-painting-fr.forumactif.com

Ohna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum